vendredi 9 octobre 2009

Pense-bête

Je viens de faire ma petite séance de surf web quotidienne histoire de me dégourdir les doigts après une semaine de raid!
Comme je pars pour le we sur les plages de Booty Bay, je n'aurai pas le temps de tester tout çà avant la semaine prochaine... et j'aurais le temps d'oublier tous ces liens.
Ce post a donc pour vocation d'être mon pense-bête (et donc désormais le votre!) pour le week-end :

Des add-ons à tester:
Clique: çà fait maintenant un moment que j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai encore jamais testé, étant adepte du bind de mes sorts sur mon clavier. En quelques mots, cet addon permet de configurer vos sorts à un clic souris sur votre interface (Grid dans mon cas), ce qui peut s'avérer très pratique.
Un petit tuto en vidéo permet de connaître les bases de la configuration de Clique.




Comix, pour le fun: çà ne sert à rien, si ce n'est intégrer des onomatopées façon "Comics"

Bon we à vous !

Aucun commentaire: