jeudi 8 octobre 2009

Patch 3.3 - Bonus de Set T10

MMO Champion vient de sortir le design du set T10 qui sera disponible dans le patch 3.3 de Wow.























Pour commencer j'aime bien le skin, on retrouve quelques chose plus "animal" et des couleurs (vertes / violet) qui nous rappelleront les vertes prairies de Teldrassil, mais à la lecture des bonus, j'ai bien failli tomber de mon siège !

* Druide T10 Restoration 2P Bonus - les soins apportés par Croissance sauvage ne sont plus réduits au court du temps.
* Druide T10 Restoration 4P Bonus - A chaque fois que Récupération soigne une cible, il y a 2% de chance que le sort aille sur une autre cible pour toute sa durée.

* Druide T10 Balance 2P Bonus - Quand vous gagnez Idées Claires à partir de votre talent Augure de clarté, vous gagnez 10% de bonus de dégâts supplémentaires de vos sorts nature et arcane pendant 6 secondes.
* Druide T10 Balance 4P Bonus - réduit le cooldown de votre talent Eclipse de ****.

* Druide T10 Feral 2P Bonus - vos capacités Balayage (ours) et Lacérer font 20% de dégâts supplémentaires et le coût de votre capacité Déchirure est réduit de 10 énergie.
* Druide T10 Feral 4P Bonus - Votre capacité Enrager ne réduit plus votre armure mais décroît tous les dégâts reçus de 12% et les dégâts périodiques faits par Griffure peuvent maintenant être critiques.


Pour toutes les spés, le bonus 2 pièces est déjà très sympa, le bonus 4 pièces est, quant à lui, énorme !
Reste à voir les stats qui seront attribuées à chaque pièce !

Aucun commentaire: