Pour commencer j'aime bien le skin, on retrouve quelques chose plus "animal" et des couleurs (vertes / violet) qui nous rappelleront les vertes prairies de Teldrassil, mais à la lecture des bonus, j'ai bien failli tomber de mon siège !
* Druide T10 Restoration 2P Bonus - les soins apportés par Croissance sauvage ne sont plus réduits au court du temps.
* Druide T10 Restoration 4P Bonus - A chaque fois que Récupération soigne une cible, il y a 2% de chance que le sort aille sur une autre cible pour toute sa durée.
* Druide T10 Balance 2P Bonus - Quand vous gagnez Idées Claires à partir de votre talent Augure de clarté, vous gagnez 10% de bonus de dégâts supplémentaires de vos sorts nature et arcane pendant 6 secondes.
* Druide T10 Balance 4P Bonus - réduit le cooldown de votre talent Eclipse de ****.
* Druide T10 Feral 2P Bonus - vos capacités Balayage (ours) et Lacérer font 20% de dégâts supplémentaires et le coût de votre capacité Déchirure est réduit de 10 énergie.
* Druide T10 Feral 4P Bonus - Votre capacité Enrager ne réduit plus votre armure mais décroît tous les dégâts reçus de 12% et les dégâts périodiques faits par Griffure peuvent maintenant être critiques.
Pour toutes les spés, le bonus 2 pièces est déjà très sympa, le bonus 4 pièces est, quant à lui, énorme !
Reste à voir les stats qui seront attribuées à chaque pièce !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire