mardi 8 décembre 2009

Guide WoW - Bear levelling guide

Vous l'avez sans doute remarqué Blizzard nous gratifie à chaque nouveau patch de changements qui visent à faciliter le leveling d'un nouveau personnage (montures à bas level, regen mana et regen vie améliorés, etc).

Si ce principe est plutôt sympathique pour découvrir une nouvelle facette du jeu, j'y vois 2 inconvénients majeurs:
  • l'impact encore plus net des gold farmers / levelling companies
  • la sortie de "levelling guides" plus ou moins farfelus qui vous promettent de vous faire des c*** en gold ou de monter son perso 80 en un temps record, tout ça contre quelques dollars sonnants et trébuchants.
Tout cela nous éloigne beaucoup du côté fun d'un "jeu"...

Alors je vous épargnerai les arguments "massue" utilisés dans tous ces guides, et je vous propose mon guide TOTALEMENT GRATUIT afin que nous puissions monter ensemble notre ours EN MOINS DE 15 min !

Pour cela, imprimez mon guide ci-dessous, il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes une par une * :















































Et voilà, bon jeu à vous !
(oki, je sors, promis je reviens avec un post sérieux sur le stuff féral disponible à la 3.3 !)


* si tu as moins de 3 ans, demande à ton papa ou ta maman de t'aider avec les ciseaux

Aucun commentaire: