jeudi 20 août 2009

Patch 3.2 - Wish list druide féral tank




Outre les nouveaux skins des formes férales, le patch 3.2 nous offre de nouveaux équipements à portée de tous, même si vous ne faites pas partie d'un raid organisé.

Ci dessous la liste des équipements druide tank qui valent le détour:

Emblèmes
Étreinte de fortification (35 emblèmes de triomphe): un Must have pour les spés tank
Glyphe de l'indomptable (50 emblèmes de triomphe, çà ne sera pas mon premier choix !)
Protége épaules de traqueur du crépuscule (45 emblèmes) et Chaperon de l'intention létale (75 emblèmes), 2 jolis hors set (même si je préfère mon T8)
Idole du corrupteur (19 emblèmes de conquête)
Il est également possible d'acheter des pièces T9 contre des emblèmes, mais le bonus de set n'étant pas particulièrement imba pour tank, le hors set lootable plus loin fera l'affaire

Joug d'hiver:
Garde-jambes de triomphe en cuir forgés par les titans: c'est mieux que le pantalon S6 ou que le T8-25

EdC
Le Coeur Noir: très bon trinket contre les boss physiques

EdC héroïque:
Marque de l'implacable: avec un slot gemme bleue et un bonus gemme +6 endu, idéal, BiS après les 2 meilleurs anneaux Ulduar25

Colisée (raid10)

Bottines de Gueule d'Acide
Endurance of the Infernal

Colisée (raid25)

Pride of the Eredar
Cuirass of Calamitous fate

A bientôt, avec le même exercice pour les arbres et châtons ;)

2 commentaires:

NïoNïo a dit…

Comme le font certains Kikoo ( :D ) .

First !

Sinon sympa ton blog :) .

Mais il manque un sujet : Les templates !

Morpurgo a dit…

çà va venir, mais comme je l'ai écrit dans le post de "Bienvenue", mon idée première était de réunir les infos dont j'ai besoin... plutôt que faire un énième guide sur le druide féral
Il y a effectivement quelques bases que je compléterai au fur et à mesure, comme les templates, les rotations dps, etc...
Merci pour les encouragements en tous cas ;)