vendredi 21 août 2009

Liens utiles

Je n'ai pas franchement eu le temps ces derniers jours de finaliser les posts promis sur le stuff châton et heal disponibles depuis la 3.2...
Pour me faire pardonner, je vous liste mes sites de référence habituels - beaucoup sont en anglais par contre. J'ai aussi mis à jour la wish list tank avec quelques items en plus


Be Imba !
un site valable pour toutes les classes... votre perso est analysé sur l'armurerie et Be Imba ! vous liste ce que vous pouvez améliorer (enchantement, gemmes, talents...) et à quel niveau d'instance vous pouvez prétendre avec votre stuff
pas toujours complet, il a le mérite d'être simple à utiliser et facile à lire

Emmerald.net
bon, ok ce site n'a pas de gueule... mais il a le mérite de lister les équipements disponibles pour druide féral (tank et dps) jusqu'à Ulduar

Druid Wiki
ce site se définit comme une compilation d'informations, de guides et d'outils relatifs aux druides (toutes spés)

Feral bear megathread
Feral cat megathread
avec des sections dédiées à chaque classe dans leur forum, Elitisjerk reste LA référence en terme de theorycrafting... j'avoue, si vous n'êtes pas fan, c'est très vite ennuyeux :p

L'équipement du parfait petit druide tank: tout est dans le titre, un guide simple, bien ficelé, idéal pour commencer à stuffer son nounours

World of Logs

Un outil d'analyse de votre combatlog - le lien vous emmènera vers les logs des raids 10 Kikoo Lol - très pratique pour l'analyse des trys sur un boss, c'est aussi un bon moyen d'analyser vos propres performances en raid

Aucun commentaire: